Rebellion X - Forum Mutant RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion X - Forum Mutant RPG

6827
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Projet] Rien que pour vous les filles !

Aller en bas 
+8
Freyja
Assireni
Alex
Phoenix
Tira
Iris
Laurence
Ombres
12 participants
AuteurMessage
Ombres
Envoyé spécial
Ombres


Nombre de messages : 140
Localisation : Cachés par les autres !
Date d'inscription : 02/01/2006


Pseudo:
Nom:
Prénom:

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:24

Ouai je frime je post avec mon compte spécial.

Alors nous autres bien aimé Mj de ce forum avons concocté un pMJ très spécial rien que pour vous les filles (enfin vous les joueurs possédant des personnage féminin). Ce post particulier sera découpé en plusieurs sous posts.

Nous avons prévu ces groupes:

Groupe Alpha
Rose
Zéphyr
Malone
(Laurence)?

Groupe Charles Bronson
Phoenix
Assireni
Kalumis

Groupe Charltons Heston
Pandora
Kalïn
Alex

Groupe B
Iris
Mo
Tira
Freyja

La composition des groupes peut changer si certaines ne participent pas.

Donc pour vous expliquer comment ça va se passer, en fait, toutes vous allez faire partie d'une sortie de groupe. Chaque sous post sera une sous partie de la sortie, comme si vous étiez dans des pièces différentes.

Ces posts seront soumis à quelques règles différentes, par exemple une fille pourra changer de groupe en cours de route pour aller poster avec d'autre, par contre dans un post on ne pourra pas excéder 4 participantes(sauf cas particulier).

Le tour de postage d'une personne peut sauter, si les conditions s'y prêtre, par exemple une fille part au toilette, son prochain tour de post saute, ce n'est qu'un exemple, les MJ restent arbitre dans ces cas et décide au final.

Il sera possible que les MJ vous demandent de faire des actions bien particulière pour déclencher une réaction, genre une mutante qui éternue ce qui déclenche ses pouvoirs (ce ne seront que des indications de jeu mineur, on va pas vous demandez de vous couper un bras, quoi que...).

Une fois le projet lancé, et les posts associé lancé, celà durera 2 mois, donc après ces 2 mois les posts fermerons.

Le but de cette expérience est d'ouvrir de nouvelles possibilité de jeu pour vous et de bien se marrer aussi.

Nous sommes désolés pour les joueurs aux personnages masculin uniquement, pour le moment rien de tel n'es prévu pour vous pour le moment, mais a la vu de ce projet si vous avez des suggestions nous vous écoutons.

Si vous avez des questions je vous lis et nous allons vous répondre. Et pour les joueurs concerné, indiquez nous si vous êtes intéressée par une viré entre fille.

Voilà voilà.


Dernière édition par Ombres le Ven 11 Juin - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008


Pseudo: Bis
Nom: Mirkenrid
Prénom: Laurence

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:05

Je ne sais si je peux répondre, mais je trouvais cela attentionné de me mettre entre parenthèses. Si ce projet se déroule de jour, je resterai en retrait pour cette fois Rolling Eyes

Bien sympathique projet, néanmoins ! Les hommes seront tranquilles pendant au moins un jour. Messieurs, à vos couettes, le silence arrive ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Envoyé spécial
Ombres


Nombre de messages : 140
Localisation : Cachés par les autres !
Date d'inscription : 02/01/2006


Pseudo:
Nom:
Prénom:

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:39

En fait je ne savais pas trop si je devais t'inclure. Le projet se passant la journée, c'est dommage, mais du coup je note que tu ne participera pas.

A priori Alex est enthousiaste, je la note donc dans ma liste.

Notez aussi que même ceux qui ne participe pas sont autorisés à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Pousse de Canabis Irlandais
Iris


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : L'île d'Achill
Date d'inscription : 23/08/2005


Pseudo: Iris
Nom: O\’Konnor
Prénom: Kinou

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:15

J'ai validé pour mes persos ^^ me faudra ptet un plus de temps pour répondre mais je serai là Smile

Edit : \o/ 600ème ! [Projet] Rien que pour vous les filles ! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kalumis.free.fr/blog
Tira

Tira


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2009


Pseudo: Tira
Nom: De Rojo
Prénom: Tira

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:30

Un truc rien qu'entre fille ? C'est dommage si ya pas de garçon, je préfère mordre les garçons moi, mais d'accord. Je vais pouvoir me faire plein de copine.

Donc vous pouvez compter sur moi.

Mais on peut pas avoir d'indices sur ce qui va se passer ? *yeux de chauve souris*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Tueuse à Gage
Phoenix


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton ombre, prête à t'ouvrir la gorge
Date d'inscription : 31/08/2005


Pseudo: Sheïtan
Nom: Talion
Prénom: Phoenix

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:28

Je valide pour Phoe, même si je sens que je vais le regretter.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Attention, Turbulences !
Alex


Nombre de messages : 54
Localisation : Tongareva
Date d'inscription : 03/04/2006


Pseudo: Alex
Nom: Paetkau
Prénom: Alexandra

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:40

AÏE... je vois que le post va durer deux mois...
Mais je ne serais pas très disponible parfois en juillet et en août, puisque j'accompagne des randonnées équestres dans le Vercors, en Dordogne et dans le Massif central...
Je pourrais participer quand même ou c'est présence obligatoire et tout le temps ? No
Revenir en haut Aller en bas
Assireni

Assireni


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : au soleil...
Date d'inscription : 19/01/2006


Pseudo: N'doteusi
Nom: Nuru
Prénom: Assireni

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:07

Je trouve aussi le projet très intéressant ! Mais comme Alex je serais aussi pas toujours présente en août, surtout autour du 15...
Est-ce que cela ira tout de même ?
Le post devrait commencer quand ?
J'espère que cette idée nous permettra de rencontrer plus de personnages d'un coup en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Envoyé spécial
Ombres


Nombre de messages : 140
Localisation : Cachés par les autres !
Date d'inscription : 02/01/2006


Pseudo:
Nom:
Prénom:

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

En fait dans l'idéal parfait dans un monde idéal sans imperfections. Je dirais que une moyenne de 3 posts/personnage/semaine serait un must pour le déroulement du projet. De plus, le fait que le projet est annoncé dès maintenant ne veux pas dire qu'il va débuter tout de suite.

Modulo les disponibilités des gens on pourrait le débuter septembre, ce n'est pas un soucis. L'idée est de fédérer tous le monde autour d'un projet dynamique, donc nous choisirons les conditions optimales pour sa réalisation.

Cela réponds a vos questions ?

Tira, non. Même avec les yeux de chauves souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Attention, Turbulences !
Alex


Nombre de messages : 54
Localisation : Tongareva
Date d'inscription : 03/04/2006


Pseudo: Alex
Nom: Paetkau
Prénom: Alexandra

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

Pour moi je pense que ce sera plus ou moins possible... enfin j'espère No
Mais je ne dis pas que ma fréquence sera régulière, par exemple peut-être que tous mes posts seront fait le week-end...
Si c'est en septembre, cela ira, mais en octobre je serais normalement en Autriche...
En fait, y'a jamais de moment idéal hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freezer
Freyja


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans un endroit frais de préférence
Date d'inscription : 30/05/2006


Pseudo: Freyja
Nom: Mardottir
Prénom: Anna

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:05

Je dirai que je suis plus ou moins là pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Enfant des Ombres
Dart


Nombre de messages : 714
Localisation : Je cherche encore
Date d'inscription : 29/11/2005


Pseudo: Dart
Nom: Shadowsong/Bloodmoon
Prénom: Dart

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:50

Alors le plan est toujours le même ça durera deux mois avec une pause au milieu.

Nous commencerons en juillet, ferons une pause en aout pour reprendre après en septembre, celà permettra les changements de groupe et de voir comment la moitié s'est déroulé.

Mo est au courant et viendra normalement, quand le projet démarera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tharoons.free.fr/
Rose
Ange noir
Rose


Nombre de messages : 126
Localisation : Epaule gauche de Dart
Date d'inscription : 04/12/2005


Pseudo: Rose
Nom: ?
Prénom: Lynn

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:06

Ca commence. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Vampire rouge
Zéphyr


Nombre de messages : 275
Localisation : un bain de sang accompagné de l'âme des morts
Date d'inscription : 23/08/2005


Pseudo:
Nom:
Prénom:

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:27

me too!!! je suis présente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Attention, Turbulences !
Alex


Nombre de messages : 54
Localisation : Tongareva
Date d'inscription : 03/04/2006


Pseudo: Alex
Nom: Paetkau
Prénom: Alexandra

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:13

Je me demandias (j'espère que je post au bon endroit) si lorsqu'on postait on devait prendre en compte tout le monde genre aussi les filles des autres posts et même les garçons sur le coté ou pas ? Parce que je vois que certaines l'ont fait et d'autres pas...
Et aussi quand tout le monde a posté une fois qu'est ce qui se passe ? On attend que Lynn réponde ? On continue le post dans l'ordre en discutant ? Ça nous emmène direct dans un autre endroit ?
Je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Envoyé spécial
Ombres


Nombre de messages : 140
Localisation : Cachés par les autres !
Date d'inscription : 02/01/2006


Pseudo:
Nom:
Prénom:

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:30

Théoriquement pour ce premier post très spécial oui, tous le monde dois prendre en compte tous ce qui se passe dans ces posts de projet.

Ensuite j'annonce que je pense étendre la duré du projet, disons que ce qui est sur c'est que décembre il sera clos.

Et oui Alex tu postais au bon endroit, ce post sert de relais entre nous et vous sur ce projet.

Et ouai je frime avec mon compte spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Feuille de Papier
Mo


Nombre de messages : 268
Localisation : page blanche
Date d'inscription : 02/12/2005


Pseudo: fairy
Nom: O'donally
Prénom: Morgane (Mo)

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:26

donc si j'ai bien compris... nos persos peuvent voir les persos des autres groupes (biens sur vu qu'elles sont toutes dans la mm pièce :p)
donc on peut dire

"mo vit malone etripper lynn"
^^

mais peut on intervenir? peut on leur parler a ces autres filles des autres groupes?
(mm si ça me parait galère a faire un peu...) ou sommes nous juste 'spectatrices' de ce que font les autres filles (des autres groupes)?

et ensuite!!

pourquoi mon groupe, n'a pas de nom comme les autres Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Envoyé spécial
Ombres


Nombre de messages : 140
Localisation : Cachés par les autres !
Date d'inscription : 02/01/2006


Pseudo:
Nom:
Prénom:

[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:35

En fait vous ne pouvez parler qu'au gens de votre groupe, et intervenir que avec les gens du groupe, mais voyez tous ce que font les autres oui.

(Et pas de soucis pour Lynn, Malone elle peut maitriser)

C'est galère mais c'est le format le plus simple, un post avec tout le monde aurait été trop compliqué à gérer.

Pour ta dernière question en fait, c'était un clin d'oeil a Madagascar2, et il n'y a que 3 groupes dedans ^^", j'ai improvisé.

Pour ce qui est de cette histoire de groupe et de post séparé mais qui en fait c'est qu'un seul, ne vous inquiétez pas ce sera le seul normalement de ce projet ('p'etre que ce que vous ferez changera le plan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Rien que pour vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Rien que pour vous les filles !   [Projet] Rien que pour vous les filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Rien que pour vous les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion X - Forum Mutant RPG :: A lire avant de poster !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser